Les 50 ans du Swing Machine Big Band

Pas moins de 3 concerts sont prévus – en janvier, avril et novembre 2019 - pour célébrer dignement ces 50 années de musique et d'amitié partagées par les 180 musiciens, chanteurs et solistes qui ont participé à la jazz story du Swing Machine !
Swing Machine Big Band, Let's Dance, le 1er concert de cet anniversaire, aura lieu vendredi 18 Janvier à l'Espace Valentré à 21 heures.
Revivez, le temps d'une soirée, un concert dansant à l'image de ceux des grandes formations des années 50.

Auditeurs et danseurs se partageront ainsi la salle à l'écoute des 22 musiciens et chanteuses du Swing Machine.

Venez écouter et/ou danser sur Blue Moon, Georgia, Besame mucho, Adios muchachos, Just a gigolo...

Tarifs de 12 à 18 €.
Billets en vente à l’Office de Tourisme, Pugnet Musique, rue du Château-du-Roi et Librairie Calligramme, rue Joffre.

Vendredi 18 janvier à 21 h à l’Espace Valentré

Publié le 07/01/2019