26ème Trophées des sports

Le monde sportif cadurcien a rendez-vous vendredi 26 janvier à l’Espace Valentré pour une grande soirée pendant laquelle seront mis en avant des sportifs, des dirigeants et des bénévoles à travers les prix clubs, chaque association désignant le lauréat de son choix pour l’année 2017.
Cette soirée, c’est aussi des Prix d’honneur avec les prix Ambassadeur de la ville, prix de l’Office des sports du Grand Cahors, prix du Grand Cahors, Prix du député, Prix des lecteurs de la Dépêche du Midi, de la Vie Quercynoise et de Medialot. Mais surtout, les Grands prix avec la nomination de trois candidats et un seul lauréat désigné par un jury.

Qui succédera à Cahors Judo, club de l’année ; au Gala de boxe, manifestation de l’année ou encore Adrian Mangieu, sportif de l’année ? Réponses le 26 janvier au soir.
Les Trophées des sports seront aussi festifs avec une partie magie-illusion et un repas proposé par le service Restauration du Grand Cahors.

Publié le 22/01/2018