La patinoire jusqu’au 7 janvier

Elle était attendue, et sa fréquentation démontre son attractivité. Par moment elle ne désemplit pas, la patinoire installée sur les allées Fénelon et son village de Noël attirent la foule. Vous avez jusqu’au 7 janvier pour profiter des joies de la glisse. Attention, n’oubliez pas vos gants, ils sont obligatoires et ne sont pas fournis pour pouvoir s’élancer sur la glace. Le casque et les patins sont eux adaptés à votre morphologie et fournis à votre passage. Jusqu’à la date de fermeture une guirlande d’animations est proposée avec notamment des nocturnes jusqu’à 22 heures pour profiter d’une ambiance différente.

Toutes les animations des fêtes de fin d’année sont à retrouver sur le programme complet ici :

Publié le 02/01/2018