La patinoire glissera à nouveau

À partir du 15 décembre et jusqu’au dimanche 6 janvier, les 600 m2 de glace naturelle sont ouverts à tous sur les allées Fénelon à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Une belle animation pour se divertir, pour les petits et pour les grands, en plein centre-ville, dans une ambiance festive, et de s’initier aux plaisirs de la glisse sur 600 m2 de glace naturelle.
Un village sera installé aux abords, des stands proposeront des produits gourmands, des animations, des manèges. Des tables seront installées au cœur du village pour pouvoir déguster chocolat et vin chauds, crêpes, gaufres…

Toutes ces animations accompagnent les initiatives prises par les commerçants de la ville à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Dimanche 16 décembre : marché bio sur la place Chapou et marché de Noël (marché de créateurs), Rue Daurade, rue Clément-Marot et Place des Républicains Espagnols.
Samedi 22 décembre : défilé aux lampions dans le centre-ville, ouvert à tous et gratuit

Publié le 03/12/2018