Festival d’orgue, du 11 au 14 octobre 2018

Le 7ème festival d’orgue promet des instants magiques pour les amateurs de musique organiste et autres mélomanes, à l’occasion des 25 ans de la restauration de l’orgue de la cathédrale.
En ouverture du festival, le retour du secret de l’organiste Fifaro, conte musical de Sourine et A.Dercksen, à destination des scolaires.
Autre moment fort,  avec Fabian Luchterhandt pour  le concert du vendredi soir, qui tous les ans met en avant un jeune talent prometteur.
Vous pourrez également assister au concert gratuit du marché samedi matin avec l’ensemble vocal Voce d’Olt,  écouter les  créations d’Albertus Dercksen pour orgue et Marimba (une grande première), et autres délices pour trompette et orgue en clôture dimanche après-midi.

Consulter le programme et les tarifs : programme
Renseignements et réservations : 05 65 22 64 05 à l’Office de tourisme de Cahors/Saint-Cirq-Lapopie.
Billetterie à l’entrée des concerts. Abonnement pour les 3 concerts : 35€

Publié le 10/10/2018