Exposition «Histoires photographiques »

L’association Diagonale des arts accueille les oeuvres photographiques des artistes Annie Decupper et Yves Tellier, inspirées de la nature et de son rapport à l’Homme.
Familière de la photographie argentique, Annie Decupper évoque dans VEGETA la force vitale de la végétation et sa réappropriation dans des lieux où la construction prédomine. Elle interroge par-là sur la place du monde végétal inscrit dans l’invariable domination de l’homme. De son côté, Gilles Tellier pose son objectif comme témoin vivant d’une pensée en mouvement, qui tente de rendre compte de la complexité du monde et de sa nature organique.

Diagonale des arts
Grenier du Chapitre - rue Saint James à Cahors
Du 7 au 30 septembre. Du mercredi au samedi de 11h à 18h et les dimanches et jours fériés de 14h à 18h. Entrée libre
Renseignements : 06 70 71 78 78