Concours de l’innovation acoustique et de l’audition

Le Grand Cahors et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Lot lancent un concours doté de 175 000 euros pour encourager l’installation de professionnels porteurs de projets autour de l'acoustique et de l’audition. Le ou les lauréats s’engagent à implanter leur activité sur le territoire du Grand Cahors pendant cinq ans minimum. Le concours est ouvert à toute personne physique ou collectif ayant pour projet la création d’une entreprise autour de technologies et/ou services innovants.
Toutes les informations et modalités sont à retrouver sur : www.cahorsacoustiquevallee.fr

* Le concours Cahors Acoustique Vallée est financé par la Région Occitanie (50 000 €), le Grand Cahors et la CCI du Lot (30 000 € chacun), le Département du Lot (30 000 € sous forme de prêt à taux zéro), La Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées (20 000 €), le Crédit Agricole Nord-Midi-Pyrénées (10 000 €) et la Banque Populaire Occitane (5 000€).

Publié le 24/09/2018