Les collines du diable, le 18 février

Récompensée lors des derniers Trophées des sports de Cahors, cette course nature revient pour une édition haute en couleur et en dénivelé. En 5 ans, l’événement des Collines du diable est passé de 275 à plus de 800 coureurs.
Au programme de cette édition, un circuit découverte de 12 km avec un dénivelé de 500 m et un parcours de 25 km et 1 000 m de dénivelé.
Ces circuits intègrent une partie en ville qui souligne le patrimoine de Cahors avec montée à la Croix Magne.
Le trail est inscrit au challenge Trail Running Occitanie qui ne sélectionne que deux trails par département. L’organisation, reconnue par les participants revient à Cahors Lot Orientation et toutes les infos, dont les inscriptions, sont à retrouver sur leur site : www.trailcollinesdudiable.fr

le teaser

Publié le 05/02/2018