156 places de stationnement repositionnées

Les travaux du complexe cinématographique vont démarrer prochainement. Ils seront précédés par le Cahors Blues Festival qui prend ses quartiers d’été sur la place Bessières.
Dans ce quartier, la Municipalité s’est engagée à remplacer le nombre de places de stationnement. Pour y parvenir, la Ville de Cahors a racheté le hangar militaire voisin et va réaménager la place De Gaulle. En détail, 77 nouvelles places seront disponibles dès ce mois de juillet et 79 autres le seront dans le courant d’août. C’est à dire qu’en septembre, le secteur n’aura perdu aucune place de stationnement. Un défi relevé pour permettre aux habitants, actifs, clients et autres futurs cinéphiles de bénéficier d’une offre équivalente.

Publié le 02/07/2018