Nouveau parking Bessières : 89 places gratuites

Le nouveau parking Bessières, à l’arrière de l’espace Clément-Marot et du Palais des sports, est ouvert depuis peu. Pour l’heure, l’entrée et la sortie se font uniquement par la rue Emile-Zola. Dans une semaine, le parking sera accessible par la rue Emile-Zola et la sortie se fera par la rue de la Barre. Ce parking gratuit, initialement prévu pour 77 véhicules a été porté à 89 places.
En parallèle, la réorganisation du parking De Gaulle va porter la capacité de stationnement à 230 emplacements gratuits, soit 79 places supplémentaires. 126 places payantes pour la rotation rapide et l’accès aux commerces et services de ce quartier sont préservées.
Au total, 156 places ont été recréées à proximité immédiate du futur complexe cinématographique.

Publié le 30/07/2018