Label Logement des jeunes

Afin d’offrir des conditions de vie attractives et de promouvoir des solutions de logements pérennes et en adéquation avec les ressources des jeunes, le Grand Cahors a initié un label garantissant des logements adaptés aux besoins des étudiants et répondant aux normes.
Ce label facilite la recherche de logements, oriente et guide vers des solutions acceptables et incite les propriétaires vers de bonnes pratiques. Pour obtenir ce label, les propriétaires s’engagent à respecter une charte concernant l’aspect qualitatif (prix, diagnostic énergétique…) et juridique (respect des procédures comme l’état des lieux, le bail).

Toutes les infos sont à retrouver sur la page : http://www.grandcahors.fr/IMG/pdf/flyer_pr_proprietaires_Version_finale.pdf

Publié le 27/08/2018