Lot Of Saveurs revient pour sa 9e édition !

Le festival gastronomique sera de retour du 6 au 8 juillet à Cahors ! Au programme cette année : démonstrations de chefs, exposition photo, ateliers culinaires gourmands et marchés de producteurs à plein temps ! Les grands repas conviviaux viendront également rythmer ce week-end de découvertes culinaires : marché gourmand, banquet ou encore cocktail des chefs seront de mises !

Pour parrainer cette nouvelle édition, c’est Christophe Adam qui a été choisi. Fervent amoureux de la pâtisserie,  il sera présent lors du festival aux-côtés de l’autre star du festival 2018 : la noix !

Prochaine étape : le salon de l’agriculture où le festival organisera ce jeudi 1er mars sa conférence de presse nationale en direct du stand du Lot.
Voir dossier de presse

Publié le 01/03/2018