Le CHAI reconnu internationalement

Inauguré en juillet 2017, le CHAI (Centre d’Hébergement et d’Accueil International) a suscité l’intérêt de titres de presse nationaux et internationaux. Ils soulignent son architecture contemporaine signée Antonio Virga. Le jardin central du bâtiment formant patio ainsi que la terrasse panoramique. Ils mettent également en avant l’exemplarité du bâtiment et du projet de rénovation urbaine dans lequel il s’insère.
Cette couverture médiatique met en avant ce nouveau quartier du XXIe siècle et donne ainsi un coup de projecteur sur Cahors et son patrimoine.
Ils en ont parlé :

Le feu d'artifice gastronomique

Le CHAI (Auberge de jeunesse) innove avec pour le feu d’artifice de vendredi soir, la possibilité de déguster un repas proposé par le chef Maryan RAK en présence du vigneron Jean-Luc BALDES. Le menu d’exception est proposé à partir de produit du terroir dans un accord mets-vins spécialement préparé pour l’occasion. L’occasion d’assister en première loge au spectacle pyrotechnique avec vue imprenable sur le pont Valentré.
Toutes les infos et les réservations se font par téléphone au 05 36 04 00 36 ou courriel à : cahors@hifrance.org

Publié le 09/07/2018