serviceproximite@mairie-cahors.f

Cahors Mag 83 dans vos boîtes aux lettres

Le 1er numéro de l’année fait la part belle aux lumières. Un dossier est consacré aux lumières qui subliment Cahors. De la mise en lumière des monuments aux illuminations de Noël en passant par l’éclairage public ou les installations sportives, Cahors Mag s’est plongé dans les nuits cadurciennes.
Cahors Mag est allé à la rencontre des Cadurciens qui font l’actualité : économique avec Bruno Pivaudran qui transforme l’hôtel Kyriad en complexe Ibis, sportive avec Jean-Baptiste Peytavit qui vient de participer aux mondiaux de BMX ou culturelle avec Frédéric Plique, le producteur de Nicole Ferroni.
Également, au fil des pages, vous découvrirez comment les internes de l’hôpital s’intègrent dans leur environnement et vous plongerez dans les secrets des réservoirs d’eau de la ville.
Cahors Mag est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune de Cahors et mis en libre service dans les lieux d’accueil du public. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez nous le signaler à communication@mairie-cahors.fr

Publié le 08/01/2018