Victor-Hugo, travaux de voirie programmés mi-mai

Après les différents travaux d’enfouissement des réseaux (électricité, téléphonie, fibre…) et d’amélioration de l’eau et de l’assainissement avec les changements des derniers branchements en plomb, c’est au tour de la voirie.
Une rénovation totale de la chaussée, des trottoirs et des espaces publics avec pour objectifs la sécurité et le confort. Trois plateaux traversants seront mis en place devant l’école Zacharie-Lafage, la place Hugo et le pôle administratif près du boulevard. L’éclairage sera lui aussi renouvelé. Le chantier est programmé jusqu’en septembre avec une pause estivale. La circulation sera aménagée selon l’avancée des travaux, les commerces, bureaux et habitations seront accessibles en permanence.

Publié le 02/05/2017