Le Trial urbain de retour à Cahors

Les 26 et 27 août aura lieu, pour la 20ème année consécutive, le Trial urbain international de Cahors. Regroupant des pilotes de renommée mondiale de moto et de vélo trial, cet événement met les projecteurs sur ce sport où les deux roues sont maniés avec dextérité par des sportifs, redoublant d’équilibrisme et d’agilité. Pour célébrer comme il se doit cette 20ème bougie et accueillir au mieux les 20 000 spectateurs attendus, le show sera de mise et se répandra dans les plus beaux sites de Cahors.

Au programme Samedi 26 août (Place Bessières – 35 €) :
- 20 h 30 : Show freestyle de moto-cross
- 23 h : Concert Elmer Food Beat

Dimanche 27 août (dans toute la ville - gratuit) :
- 11 h 30 : Présentation des pilotes et démonstrations suivies de la compétition de vélo et moto trial
- 16 h 30 : Annonce des résultats
- 16 h 45 : Show de vélo et moto trial

Plus d’informations sur www.trialurbaindqecahors.fr ou bien sur la page facebook de l’événement (@TrialUrbainDeCahors).

Publié le 07/08/2017