Raggasonic en concert aux Docks !

Les Docks s’apprêtent à accueillir une des plus grandes références du reggae français : Raggasonic. Alliés de choc de NTM ou encore Mc Solaar, le groupe a fait son grand retour en 2010, après 10 ans d’absence, avec son nouvel album : Raggasonic 3. Depuis, le duo, composé par Big Red et Daddy Mory, parcourt la France au rythme des concerts et des festivals.

Le samedi 30 septembre, dès 21 h, le tandem s’installera donc sur scène pour faire vibrer le public sur des résonnances ragga et hip-hop. J’entends parler, Bleu, Blanc, Rouge, titre qui leur a valu un disque d’or ou encore Identité seront autant de morceaux qui seront interprétés lors du concert.

Ce dernier sera suivi d’une deuxième partie avec le duo Taxi Cab, qui animera le public au rythme des platines et des scratchs.

Samedi 30 septembre – 21 h - Les Docks
Tarif : 18 € / 15 € (tarif réduit)
Plus d’infos : http://www.lesdocks-cahors.fr/evenement/raggasonic-taxi-cab/

Publié le 25/09/2017