serviceproximite@mairie-cahors.f

6ème marché des potiers le samedi 6 mai

L’association Le Piéton de Cahors organise son 6ème Marché des potiers, place de la Libération, rue Clément Marot, et place des Républicains Espagnols, le samedi 6 mai. Deux semaines après l'inauguration de la Rue du Portail Alban, cette manifestation se déroule dans un cadre qui ne cesse de s'embellir, comme l'attestent les rues piétonnes entièrement rénovées.
Cette année, le marché comptera une trentaine d'exposants dont une dizaine de nouveaux par rapport à 2016.
Ce marché est exclusivement réservé à des créateurs, dont la production s'étend de la poterie utilitaire à la création artistique
Comme les années précédentes, un atelier gratuit pour enfants, initiera les plus jeunes au modelage. Des musiciennes animeront la place à l'heure de l'apéritif.

Publié le 02/05/2016