Ça glisse à merveille

La patinoire installée sur les allées Fénelon jusqu’au 7 janvier fait le plein de jeunes et moins jeunes. Elle fait partie des nombreuses animations proposées dans le centre-ville pour passer des fêtes de fin d’année joyeuses et colorées.

Située au cœur du Village de Noël, la patinoire accueillera jusqu’au 7 janvier diverses animations telles qu’une soirée fluo ou des soirées DJ. Des nocturnes exceptionnelles auront également lieu tous les samedis jusqu’à 22h. Enfin, une grande soirée en musique viendra clore ces 3 semaines de glisse le samedi 6 janvier ! Bon plan : le carnet de 10 tickets ramène l’heure de patinoire à 4 € au lieu de 5 €.

Bons plans pour les personnes venant de l’extérieur de Cahors, n’oubliez pas que le samedi après-midi le stationnement de surface, mais aussi aux parkings de l’Amphithéâtre et du Phare, est gratuit.

Plus que la patinoire, ce sont une multitude d’autres animations qui s’emparent de Cahors pour les fêtes. Suivez le guide !

Détail des animations de la semaine :
Jusqu’au jeudi 28 décembre
Montez à bord de la calèche de Noël – de 14h à 19h – Allées Fénelon (4€/personne)

Jusqu’au samedi 30 décembre
Pose de vernis offerte – Institut de beauté De toute beauté, rue Clemenceau

Jusqu’au dimanche 31 décembre
Stand de Barbapapa – rue Clemenceau, devant le Lamparo

Mercredi 27 décembre
Maquillage pour tous – 15h à 17h – patinoire
Brocante de Noël – toute la journée – place François-Mitterrand

Soirée DJ – 19h à 21h – patinoire

Dimanche 31 décembre