Ça glisse à merveille

La patinoire installée sur les allées Fénelon jusqu’au 7 janvier fait le plein de jeunes et moins jeunes. Elle fait partie des nombreuses animations proposées dans le centre-ville pour passer des fêtes de fin d’année joyeuses et colorées.

Située en plein cœur du Village de Noël, la patinoire accueillera jusqu’au 7 janvier diverses animations telles qu’une soirée fluo ou des soirées DJ. Des nocturnes exceptionnelles auront également lieu tous les samedis jusqu’à 22h. Enfin, une grande soirée en musique viendra clore ces 3 semaines de glisse le samedi 6 janvier ! Bon plan : le carnet de 10 tickets ramène l’heure de patinoire à 4 € au lieu de 5 €.

Outre la patinoire, les commerçants entrent également dans l’ambiance des fêtes avec leur Grand Jeu de Noël de Cahors Actif (www.cahorsactif.com). Les plus gourmands pourront également exercer leurs talents culinaires les samedi 16 et dimanche 17 décembre lors des ateliers organisés par l’Unité de Production Culinaire du Grand Cahors (création de sablés pour les enfants et confection d’une bûche de Noël pour les adultes) aux Halles de Cahors. Les participants repartiront avec leur réalisation.

Bons plans pour les personnes venant de l’extérieur de Cahors, n’oubliez pas que le samedi après-midi le stationnement de surface, mais aussi sur les parkings de l’Amphithéâtre et du Phare, est gratuit.

Détail des animations de la semaine :
Samedi 16 et dimanche 17 décembre
Ateliers de l’UPC - 10h à 12h et de 14h à 16h – Halles de Cahors
Inscriptions obligatoires à l’Office de tourisme (12 personnes maximum par atelier)
Ateliers fabrication de sablés pour enfants : gratuit
Ateliers fabrication de bûches : 15 €/personne

Soirée fluo – 19h à 21h - patinoire

Mercredi 20 décembre
Distribution de confiseries par le Père Noël - 14h30 à 16h – patinoire

Toutes les animations et leurs détails sont à retrouver sur

Publié le 18/12/2017