Rénovation de la côte des Ormeaux

A partir du lundi 17 juillet, le Département du Lot va mener un chantier important qui concerne la voirie comprise entre le giratoire de Regourd et le croisement avec la rue Ségala (feu tricolore près de Carrément Fleurs). Ces travaux consistent à reprendre la couche de roulement sur la totalité de la chaussée en repositionnant les bandes cyclables de chaque côté.
La Ville de Cahors profite de ce chantier pour reprendre toutes les peintures et améliorer la partie stationnement le long de l’avenue du 7ème R.-I.
Le Département pilote les travaux et la Ville de Cahors lui verse un fond de concours correspondant à la prise en charge des travaux relevant de sa compétence.

Les travaux sont prévus du 17 au 28 juillet, afin de ne pas perturber l'accès à la ville au cours de la première quinzaine des soldes.

La circulation sera maintenue dans les deux sens de circulation avec un fonctionnement en alternat. Toutefois un itinéraire conseillé sera mis en place depuis Regourd vers le centre-ville via l’échangeur de Labéraudie, la Croix-de-Fer (avenue Maryse-Bastié), le pont Stéphane-Hessel et les avenues De-Lattre-de-Tassigny, Pierre-Sémard et André-Breton.

Publié le 10/07/2017