serviceproximite@mairie-cahors.f

Let’s Docks bientôt dans la ville

C’est du 8 au 11 juin que Let’s Docks s’emparera de Cahors. Avec des têtes d’affiche pour le moins éclectique, le festival s’adresse à tous et fait honneur au « Do it yourself », l’art de faire soi-même. C’est d’ailleurs le public qui en a choisi le nom en votant lors de la dernière édition.
La programmation :

Vendredi 9 juin : Norma (rock / Toulouse), Radio Elvis (rock / Parthenay), Arno (chanson, rock / Belgique), DJ Ze Craignos (Gratuit)

Samedi 10 juin : Pik nik musical de la Poule aux Potes au Parc Tassart (gratuit), Parade de gonflables géants + La Batufraka (gratuit), Percepolis (hip-hop acoustique, Toulouse), Jahneration (reggae, hip-hop, Paris), MHD (afro trap/Paris), DJ DJEL (hip-hop, Marseille)

Dimanche 11 juin : I Am Stramgram, Bernard Lavilliers (chanson, France)

D’autres animations sont prévues : la projection du film « Qu’Allah bénisse la France » au Quercy le 8 juin, une soirée roller disco skating le 4 juin, ou encore la réalisation d’une fresque collective par des graffeurs.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur le site des Docks :

Publié le 29/05/2017