Les Juniors de RQL en finale du championnat de France.

Ce dimanche à 15 h, les jeunes de l’entente Cahors-Castelanau-Luzech disputeront la finale du championnat de France Balandrade (2ème échelon national) contre Tournefeuille. La rencontre est annoncée sur le terrain de Beaumont-de-Lomagne. Auteurs d’un parcours parfait, les Cadurciens sont invaincus, ils sont à 70 minutes de devenir les premiers champions de France juniors du club.
Vainqueur en ½ finale de Tyrosse 21-0, ils étaient suivis par plusieurs centaines de supporters qui devraient être encore plus nombreux dimanche.
Quelque soit l’issue de la rencontre, la Ville de Cahors recevra les joueurs et entraîneurs à 19 h dans la salle Henri-Martin avec l’espoir d’une grande fête avec les supporters.

Publié le 22/05/2017