Mise en œuvre de l’enrobé route de Mercuès

Le chantier de rénovation et de réhabilitation de la RD 811 dans sa partie comprise entre le Groupe Cahors (MAEC) et le giratoire de Regourd va entrer cette semaine dans une nouvelle phase avec la mise en œuvre des enrobés. En ce sens, la circulation se fera de manière alternée toute la semaine. Tout sera cependant mis en œuvre afin de faciliter le trafic.
L’organisation du chantier a toujours permis de réduire considérablement la gêne et de tenir les délais pour une livraison de la chaussée rénovée avant les fêtes de fin d’année. Les périodes d’alternat, aussi bien pour le terrassement que pour la maçonnerie, initialement programmées sur un mois et demi, n’ont été utilisées qu’avec parcimonie et toujours pour assurer la sécurité des ouvriers et des usagers.

Le calendrier du chantier est établi afin de réaliser le fraisage de la chaussée, la création des trottoirs et la mise en œuvre des enrobés sous alternat de la circulation les mercredi 13 et jeudi 14 décembre. Cet alternat sera régulé en fonction des flux de circulation. L’accès aux commerces et entreprises sera maintenu.

Publié le 11/12/2017