L’INSEE enquête sur l’emploi à Cahors

L'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) effectuera tout au long de l’année 2017 une enquête sur l’emploi, le chômage et l’inactivité par sondage.
Parmi les logements tirés au sort, certains d’entre eux se situent sur Cahors. Un enquêteur interrogera par téléphone ou par visite plusieurs Cadurciens qui seront avertis préalablement par un courrier en les informant du nom et de l’enquêteur. Les réponses fournies lors des entretiens restent anonymes et confidentielles
Si vous êtes intéressé par les résultats de cette enquête ou par toute autre information d’ordre économique et social, vous pouvez consulter le site :
www.insee.fr ou vous adresser à Insee contact : 09 72 72 40 00 (tarification « appel local »)

Publié le 13/02/2017