Le Grand Cahors lance une étude de commercialité

La communauté d’Agglomération du Grand Cahors attache une grande importance à la vitalité de son centre-ville, notamment en matière de commerces, d’artisanat et de services.
Le cabinet AID a été mandaté pour une étude dont l’objectif est de réaliser un diagnostic et construire la stratégie de développement commercial de son centre-ville.
Le cabinet AID vous propose de répondre à un rapide questionnaire : celui-ci a pour but de mieux comprendre vos habitudes de consommation, votre regard sur le centre-ville de Cahors et vos attentes en matière de dynamisme commercial.
Que vous y habitiez ou que vous y travailliez, nous souhaitons recueillir votre avis sur l'avenir commercial de notre centre-ville.

Nous vous remercions par avance pour votre participation
Cliquez-ici pour consulter le questionnaire

Publié le 16/06/2017