Derniers tours par les stades

La trêve des confiseurs sera respectée d’ici quelques jours pour toutes les compétitions. Quelques rencontres sont encore programmées, notamment ce week-end avec du basket-fauteuil au Palais des sports ce samedi, un challenge interclubs de natation, dimanche à Divonéo et du rugby à Desprats avec le match Cahors-Miélan.
Le week-end prochain, CahorSauzet terminera l’année 2017 avec une opposition contre Colomiers, et enfin, ce sont les footballeurs de Bégoux-Arcambal qui raccrocheront les crampons en dernier avec un match le 17 décembre contre Figeac. Ce même jour, Cahors Cyclisme organise sur la plaine de Labéraudie, sur la piste où se déroulent habituellement le pit-bike, le championnat d’Occitanie de cyclo-cross.

Publié le 04/12/2017