FMX show et Trial pour un week-end de feu, les 26 et 27 août

Seul Didier Valade, infatigable organisateur depuis 20 ans du Trial urbain de Cahors était capable de proposer sur deux jours deux épreuves de tels niveaux.
Le FMX pour ceux qui l’ignorent, c’est l’art de s’envoyer en l’air le plus haut possible dans toutes les postures possibles et inimaginables avec tous les engins capables de rouler en mode cross.

Samedi soir à Cahors, sur la place Bessières, les meilleurs seront là :
Torrenteras, Wananabe, Rinaldo, Koren ou Mannon en moto ; Elkins en quad et Guimez en BMX… du beau monde pour un spectacle complété par le show musical à 23 h d’Elmer Food Beat.

Le dimanche, place au traditionnel Trial urbain gratuit et ses zones dispersées dans la ville. Depuis 20 ans, les meilleurs répondent présents et ils seront encore tous là :
Bou, Raga ou Cabestany, le 27 août dès le matin pour vous régaler.

Publié le 21/08/2017