Travaux terminés à la salle des fêtes de Lacapelle

Après cinq mois de fermeture, la salle des fêtes de Lacapelle est inaugurée ce vendredi 9 juin à 19 heures.
Elle avait été construite en 1982 et nécessitait des travaux de mise en conformité, de rénovation thermique et d’amélioration du confort d’utilisation. La Ville a engagé près de 120 000 euros notamment dans un chauffage rayonnant de dernière génération à la gestion centralisée et pilotée à distance, de nouvelles menuiseries, un espace bar et de nouveaux sanitaires.
La salle des fêtes accueille de nombreux clubs sportifs et associations du plateau de Lacapelle. Ses 282 m2 permettent d’accueillir jusqu’à 170 personnes assises. Elle peut être réservé pour des mariages, des anniversaires et autres fêtes privées.

Publié le 06/06/2017