Des vacances d’hiver sportives et culturelles

A la recherche d’activités pour les vacances d’hiver ? Cette année encore, l’opération ticket sport et ticket culture permet aux jeunes de pratiquer gratuitement des loisirs encadrés par des éducateurs.

Ticket sport
Deux semaines d’activités sont proposées du lundi 6 au vendredi 10 février et du lundi 13 au vendredi 17 février. Tir à l’arc, escalade, handball, billard, plongée… Les animations sont variées, mais les places limitées !
Pour la première semaine, pensez à inscrire votre enfant à partir du 30 janvier.
Pour la deuxième semaine, les inscriptions se font à partir du 6 février.
Les inscriptions se font auprès du Service des Sports au 05 65 20 82 47 (par téléphone uniquement).
Les animations sont réservées aux jeunes âgés de 8 à 15 ans.

Ticket culture
Ecrire un opéra, découvrir le cinéma d’animation, le hip hop… Côté culture, le programme est également varié. Les activités s’adressent aux enfants scolarisés du CP au CM2. Les inscriptions se font du 30 janvier au 2 février de 9h à 12h et de 13h30 à 16h par téléphone uniquement au 05 65 20 88 05 (places limitées)

Publié le 30/01/2017