Réunion de quartier Saint-Namphaise - Sainte-Valérie

Les réunions de quartier font partie du dispositif mis en place par la Municipalité pour aller à la rencontre des Cadurciens : réunion technique d'avant chantier, réunion de présentation d'aménagements urbains, conseil de quartier et citoyen... Trois réunions par mandat sont programmées dans chaque quartier. Un premier cycle s'est achevé dernièrement, il a permis de rencontrer près de 2 000 Cadurciens qui se sont exprimés sur les thématiques de leur choix. Ces réunions sont l'occasion de présenter les projets et les réalisations sur le quartier en particulier et sur la ville en général, c’est aussi l’occasion d'échanger sur les préoccupations du quotidien.

Prochaine réunion pour les quartiers Saint-Namphaise - Sainte-Valérie, le mardi 14 mars à 18 h 30 à l’Espace social et citoyen de Sainte-Valérie, rue Montesquieu.

Publié le 06/03/2017