PLUI : un document unique à l’échelle d’une intercommunalité

La volonté du Grand Cahors de mettre en œuvre une politique territoriale cohérente et efficace, a conduit les élus à valider le 7 décembre 2015, le lancement d’un PLU unique pour ses 36 communes : le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI).

Ce document d’urbanisme stratégique se substituera au document existant sur Cahors pour doter le territoire d’un outil au service des enjeux majeurs du Grand Cahors.

Le PLUI est l’opportunité d’établir un projet d’aménagement concerté en prenant en compte les spécificités de chaque commune et des populations.

Pour tout renseignement complémentaire, le service planification du Grand Cahors est à votre disposition au siège de la Communauté d’agglomération du Grand Cahors.

Hôtel administratif 72,
rue Wilson 46 000 Cahors