Lot Of Saveurs, du 30 juin au 2 juillet

Pour sa huitième édition, le festival gastronomique a encore mis les petits plats dans les grands ! Grand chef étoilé et médiatisé, Jean-François Piège parrainera cet événement qui fait cette année honneur au veau sous la mère. Coline Faulquier, finaliste de l’émission Top Chef en 2016 sera l’invitée d’honneur, à l’image de la thématique : la cuisine au féminin. Au programme du week-end : animations, démonstrations, dégustations… De quoi divertir et régaler petits et grands !

Pour connaître le programme en détails, rendez-vous sur le site du festival (www.lotofsaveurs.fr)

(Dernière minute : En raison des mauvaises conditions météorologiques, le marché gourmand est transféré sur la place François-Mitterrand et sera couvert. )

Publié le 30/06/2017