Complexe sportif de la Croix-de-Fer en chantier

Le Grand Cahors mène depuis plusieurs mois le chantier de réhabilitation de l’ancienne piscine pour la transformer en complexe sportif. La première tranche devrait être livrée pour les vacances de la Toussaint et concernera plus particulièrement le mur d’escalade.
Avec ses 51 mètres linéaires de blocs, les férus d’escalade pourront s’en donner à cœur joie sur le deuxième plus grand complexe fédéral de France proposé par une collectivité.

A l’horizon 2019, le complexe sportif accueillera d’autres disciplines comme les sports de combat. A noter que de nombreux partenaires se sont mobilisés sur cette réhabilitation : Etat, Région, Département du Lot, Fédération départementale d’escalade pour un total de 80 % des 730 000 euros du projet.

Publié le 11/09/2017