serviceproximite@mairie-cahors.f

Cahors Mag 82 dans vos boîtes aux lettres

Si le retour de la patinoire fait la Une du magazine, c’est bien le Centre universitaire Maurice-Faure qui se taille la part belle dans ce numéro de novembre. Le dossier est consacré à la rénovation du bâtiment de Cabessut transformé en centre universitaire avec ses 2 pôles : Patrimoine et Professorat qui accueille 164 étudiants sur les 1 026 que compte Cahors.
Au fil des pages, Cahors mag 82 vous propose de rencontrer des Cadurciens comme Denise Grisi, une ancienne doctoresse devenue artiste, Wesley Delanis, vice-champion de France de taekwondo et Florent Denebourg, brasseur sur Lacapelle.
Cahors Mag vous emmène à Marseille où une toile d’Henri Martin est en restauration, vous invite à découvrir l’histoire de la rue des Cadourques et s’ouvre aux entrepreneurs de la ville.

Si vous n’avez pas reçu Cahors Mag dans votre boîte aux lettres, vous pouvez nous le signaler à communication@mairie-cahors.fr ou par téléphone au 05 65 20 87 91.

Publié le 06/11/2017