Cahors se met aux couleurs de Noël

A l’approche de Noël, la ville de Cahors accueille de nombreuses animations dédiées aux fêtes de fin d’année. Le départ sera donné le 1er décembre avec le lancement des illuminations sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Le village de Noël fera également son retour sur les allées Fénelon du samedi 16 décembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018. Il sera, cette année, accompagné d’une patinoire géante de 600m² où petits et grands pourront s’adonner aux joies de la glisse.

Tout au long du mois de décembre, les cadurciens pourront également profiter d’expositions d’art, d’ateliers cuisine et chantonner aux côtés de la chorale de Noël qui se baladera au gré des rues… teintant la ville d’une touche de magie et de féérie.

Du 1er décembre 2017 au 7 janvier 2018
Centre-ville de Cahors