serviceproximite@mairie-cahors.f

Le 1er numéro 2017 de Cahors Mag

Il est distribué dès le 2 janvier dans toutes les boîtes aux lettres, y compris les Stop pubs. Si vous ne l’avez pas reçu d’ici le 15 janvier, vous pouvez nous écrire à communication@mairie-cahors.fr

Au sommaire du n° 77, une double page consacrée au complexe cinéma qui verra le jour sur la place Bessières proposant un offre cinématographique sur 7 salles. Le dossier du mois est dédié à l’efficacité énergétique, un enjeu important pour le territoire autant sur la rénovation dans le centre historique que sur le développement universitaire.
Cahors Mag s’intéresse également à une étude plaçant notre ville dans la première catégorie des cités à l’attractivité commerciale maintenue grâce à un taux de vacance des commerces des plus bas au niveau national.
Bien entendu, le retour sur l’année 2016 vous permettra de revivre en images l’actualité de Cahors ; la page sport est consacrée au ski alpin et nous vous invitons à découvrir les futurs locaux du refuge canin et de la rénovation des chemins d’accès du mont Saint-Cyr.

Publié le 02/01/2017