CHAI : visite de fin de chantier

Avant que l’auberge de jeunesse n’ouvre ses portes aux touristes, c’est aux habitants qu’elle se dévoilera le 6 mai. A l’occasion de la fin des travaux, une journée porte ouverte est proposée le 6 mai de 10h à 12h et de 15h à 19h. L’occasion de découvrir l’œuvre contemporaine de l’architecte Antonio Virga dans ce quartier du 21ème en pleine refonte.  La visite commentée permettra aux visiteurs de découvrir les espaces communs, notamment la salle de restauration et sa vue imprenable sur le Pont Valentré, les espaces de repos et le petit jardin intérieur.

La veille, le vendredi 5 mai, les Cadurciens sont également invités à découvrir les nouvelles illuminations du Pont Valentré à partir de 22h, dans le même quartier, puis à déambuler le long des berges du Lot en empruntant le nouveau cheminement piéton.

Publié le 02/05/2017