CHANTER : un nouvel atelier pour les aînés

Le CCAS a mis en place un atelier de chant destiné aux seniors.

Démarré la semaine dernière, l’atelier CHANTER a lieu de 14h à 16h, tous les lundis, au foyer du Petit Mot. 42 séances de deux heures sont prévues, et le projet se terminera par un spectacle participatif.
L’atelier est animé par Sophie Celdran. L’artiste chanteuse accompagne Michel de Sarly et son orchestre. Cet artiste pradinois est musicien, chanteur et créateur de spectacles depuis plus de vingt ans, ce qui lui amène une popularité en France et à l’étranger. Sophie Celdran propose des chansons de variété, bien connues de nos aînés.

Différent des chorales déjà existantes sur Cahors, l’atelier est ouvert à tous ceux qui souhaitent partager le plaisir de chanter ensemble. Aucune expérience musicale n’est requise. L’accès aux ateliers est gratuit.

Pour plus d’informations : 05 65 35 10 47

Publié le 13/03/2017