serviceproximite@mairie-cahors.f

18h00 - Vendredi 10 mars
L'eau provenant du réseau public ne doit toujours pas être consommée pour la boisson et la préparation des repas.

Attention, ce message ne s’adresse qu’aux abonnés du service de l'eau de la Ville de Cahors.

Les habitants des quartiers Lacapelle, Saint-Henri, Saint-Cirice, Les Ramonets et la Rosière desservis par d’autres distributeurs peuvent se rapprocher de ces derniers pour savoir s’ils sont concernés par la restriction.

En raison des fortes pluies du week-end dernier, la Ville de Cahors a décidé de restreindre l’usage de l’eau depuis dimanche 5 mars.
Les derniers prélèvements effectués montrent que la qualité actuelle de l’eau ne permet pas une levée de la restriction.

La restriction est donc maintenue jusqu’à lundi 13 mars : l’eau provenant du réseau public ne doit pas être consommée pour la boisson et la préparation des repas. Elle peut être consommée bouillie et les autres usages domestiques restent possibles.

En raison de cette restriction, la Ville de Cahors poursuit la distribution d’eau minérale en bouteille.

Celle-ci sera opérationnelle de 10h à 12h30 et de 16h30 à 19h samedi, dimanche et lundi, dans les lieux suivants :

Publié le 10/03/2016 à 18h00