serviceproximite@mairie-cahors.f

Attention l’eau provenant du réseau public ne doit toujours pas être consommée pour la boisson et la préparation des repas.

En raison des fortes pluies de ces derniers jours, la Ville de Cahors a pris la décision de restreindre l’usage de l’eau courante dimanche 5 mars. Afin de permettre aux usagers de consommer de l’eau, une distribution de bouteilles  a été mise en place par la Ville dès 10h30.

12 000 bouteilles de 1,5 litre ont ainsi été distribuées à la population dans la journée d’hier grâce à la mobilisation rapide du personnel municipal.

Aujourd’hui, l’eau provenant du réseau public ne doit toujours pas être consommée pour la boisson et la préparation des repas. L’eau peut être consommée bouillie.

Les autres usages domestiques restent possibles.

En raison de cette restriction, la Ville de Cahors poursuit la distribution d’eau minérale en bouteille. Celle-ci sera opérationnelle entre de :

10h00 – 12h30 et 16h30 – 19h00

ce jour, dans les lieux suivants :

Publié le 06/03/2016