7e édition de la semaine de l’étudiant à Cahors !

La Semaine de l’Etudiant se poursuit à Cahors jusqu’au jeudi 19 octobre ! Réalisée en partenariat avec l’Université fédérale de Toulouse, cette manifestation vise à faciliter l’intégration des étudiants dans leur nouvelle ville en leur proposant de nombreuses activités gratuites !

Le mercredi 18 octobre, l’association À l’asso du Patrimoine fera visiter à tout un chacun la ville de Cahors sous l’angle des transformations urbanistiques qui la traversent actuellement !

Enfin, pour clôturer les festivités en musique, le groupe UA TEA viendra à la rencontre des étudiants le jeudi 19 octobre à 21h aux Docks. Ce trio atypique fera vibrer la salle de concert cadurcienne au rythme de sonorités rock ethno-folk.

Jusqu’au dimanche 19 octobre
Activités et concerts gratuits
Visite de Cahors sur inscription (alassodupatrimoine@gmail.com – préciser nom, prénom, mail)
Programme complet : http://semaine-etudiant.univ-toulouse.fr/programme?ville=2