Après le prix Siati, Cahors reçoit le prix des Trophées Centres-villes

Début novembre Cahors était distinguée dans la catégorie Aménagement du territoire des villes de moins de 200 000 habitants par le jury du magazine Décideurs pour la transformation urbaine opérée à Cahors dans le cadre de Cœur d’Agglo qui vise, entre autres, la reconquête du centre historique et le dynamisme attractif du centre-ville.
Cahors concourait aux côtés de villes comme Pau, Creil, Sevran, Haguenau…

La semaine dernière, c’est l’opération Cahors, Cœur d’Agglo qui a été sélectionnée et récompensée dans la catégorie Villes de 25 000 à 100 000 habitants par le jury des Trophées des centres-villes organisé par la Gazette des communes. La récompense a été décernée dans le cadre de la 1ère édition de cet évènement qui vise à mettre en lumière et en valeur les bonnes pratiques de développement des centres-villes et des cœurs de métropoles. Le jury était composé d’experts, d’associations d’élus et de rédacteurs du Courrier des maires et de la Gazette des communes.

Publié le 05/12/2016