24ème Trophées des sports – vendredi à Valentré

Qui succédera à Mike Valade, la 1ère compagnie d'arc et la Cadurcienne d'automne ? Les lauréats de l'édition précédente, respectivement dans les catégories Sportif, Club et Manifestation de l'année. Réponse ce vendredi où pour cette 24ème édition, les nommés sont :

• Sportif de l'année :
Marlène Bruneau (Cahors Judo)
Jérémy Bonder (Cahors Montagne)
Grégory Magal
  • Manifestation de l'année :
La Cadurcienne d'automne
Finale du SuperEnduro
Gala de boxe
  • Club de l'année :
Académie de billard de Cahors
Cahors gymnastique
Cahors judo

Au cours de la soirée seront également remis les Prix d'honneur de l'ambassadeur, du Grand Cahors, de l'Office des sports du Grand Cahors, de la députée, de la Dépêche du Midi et de la Vie Quercynoise.

Enfin, tout au long de la soirée, tous les clubs de la ville désigneront leur sportif soit une cinquantaine de prix clubs. Pour agrémenter la soirée, un spectacle burlesque et un repas seront proposé au monde sportif cadurcien réuni à cette occasion.

Publié le 25/01/2016