serviceproximite@mairie-cahors.f

Ciné-débats sur la santé mentale au cinéma Le Quercy

Dans le cadre de la 27ème édition nationale des Semaines d'information sur la santé mentale, l'UNAFAM* Lot, l'Institut Camille-Miret et la MGEN** proposent une soirée ciné-débat d'information et de réflexion autour du film "My Skinny Sister" de Sanna Lenken (Suède) le jeudi 24 mars à 18 h au cinéma Le Quercy à Cahors. En présence du Docteur Kierzek, la projection sera suivie d’un débat avec le personnel soignant de l'Institut Camille-Miret. Cette année, le thème de cette semaine est : Santé mentale et santé physique, le lien vital.
Le centre hospitalier Jean-Pierre Falret de l'Institut Camille-Miret de Souillac organise, quant à lui, le jeudi 24 mars de 9 h à 17 h, des rencontres sportives au gymnase Cabessut à Cahors. L’ensemble des hôpitaux du Grand Sud-Ouest participera à cette manifestation. La remise des trophées et le repas des sportifs auront lieu au stade Lucien-Desprats.
Renseignements auprès de  l'Institut Camille-Miret au 05 65 10 20 77.

De plus, les Groupes d'Entraide Mutuelle "Bleu Orangé" ouvre ses  portes le vendredi 25 mars de 14h à 17 h au 309 avenue du FTP et 8 ème  RI, Cahors.

www.semaine-sante-mentale.fr

*Union nationale de familles et amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques
** Mutuelle générale de l'éducation nationale

Publié le 21/03/2016