serviceproximite@mairie-cahors.f

Enfouissement des réseaux rue Victor-Hugo

En novembre vont débuter les premiers travaux concernant la rénovation de cette rue traversante. Cette phase qui va s'étendre jusqu'en janvier concerne l'enfouissement des réseaux (électricité et téléphonie) et la mise en place de la gaine pour la fibre optique. La circulation pourra être interrompue le temps du creusement des tranchées et des déviations seront mises en places. Toutefois, les accès piétons seront maintenus pour toute la rue et les pas de porte toujours accessibles.
En mars, les travaux d'assainissement sont programmés, et en avril démarrera la rénovation à proprement parler avec la mise en valeur d’espaces publics aujourd’hui particulièrement dégradés.
Trois plateaux sécurisés seront créés devant l’école, la place Hugo et le pôle administratif proche du boulevard Gambetta. Ces zones de rencontre renforceront la sécurité. Elles seront dotées de places de stationnement en arrêt-minute pour favoriser la fluidité et la rotation des véhicules.

Publié le 07/11/2016