Réunion de quartier Lamothe-Regourd-Bellevue-Englandières

Les réunions de quartier font partie du dispositif mis en place par la Municipalité pour aller à la rencontre des Cadurciens : réunion technique d'avant chantier, réunion de présentation d'aménagements urbains, conseil de quartier et citoyen... Trois réunions par mandat sont ainsi programmées dans chaque quartier. Un premier cycle s'est achevé dernièrement, il a permis de rencontrer près de 2 000 Cadurciens qui s'expriment sur les thématiques de leur choix. Ces réunions sont l'occasion de présenter les projets et les réalisations sur le quartier et la ville en général et d'échanger sur les préoccupations du quotidien.

Prochaine réunion pour les quartiers : Lamothe, Regourd, Bellevue et Englandières le mardi 15 novembre à l'école Pierre-Ségala à 18 h 30.

Publié le 09/11/2016