serviceproximite@mairie-cahors.f

Réparation du boulevard et dépose des décorations de Noël entre le 22 février et le 4 mars.

Il n'y a pas de période idéale pour entreprendre ces chantiers mais les vacances scolaires diminuent considérablement la circulation et par là-même la gène occasionnée.

La Ville de Cahors et le Grand Cahors vont procéder à la réparation de la chaussée du boulevard Gambetta sur les endroits fortement abîmés par les conditions climatiques et l'usure du temps. Les travaux consistent à décaisser entre 6 et 15 cm, raboter et fraiser la chaussée pour refaire le tapis d'enrobé. Seules les portions dégradées seront rénovées. Le chantier est programmé entre le 22 février et le 4 mars à condition que la météo soit favorable. La circulation se fera par alternat selon l'avancée des travaux. Coût des travaux 120 000 euros.

Les services le Ville et l'entreprise en charge de la pose des décorations de fin d'année vont procéder à la dépose entre le 22 et le 29 février.

La circulation sera ralentie et la chaussée rétrécie sur le boulevard Gambetta :

• lundi 22 et mardi 23 février de 8 h 30 à 18 h de la rue Wilson à la rue Denis-Forestier
  • du mardi 23 au jeudi 25 février de 8 h 30 à 18 de la fontaine en bas du boulevard à la rue Wilson
Le pont Louis-Philippe sera fermé à la circulation :
  • Lundi 29 février de 8 h 30 à 18 dans les deux sens, déviation par le pont Neuf (Cabessut) et Stéphane-Hessel (Plaine du Pal).
Publié le 29/02/2016
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le chantier est programmé entre le 29 février et le 4 mars 2016 sous réserve des conditions météorologiques.
La circulation sera réglementée par alternat géré par des feux tricolores.
Du lundi 29 février au mercredi 02 mars, de 08 h 30 à 17 h.
flèche Du croisement avec la rue Clemenceau au croisement avec la rue du Portail-Alban
Du mercredi 02 mars au vendredi 04 mars, de 08 h 30 à 17 h.
flèche Du croisement avec la rue Foch au croisement avec la rue Denis Forestier
Circulation interdite des rues adjacentes
Sauf transport public, véhicules des services publics et ceux de l'entreprise chargée des travaux :
Du lundi 29 février au mercredi 02 mars, de 08 h 30 à 17 h :
flèche Rue Foch et rue Larroumet (interdit sauf riverains)
Du mercredi 2 mars au vendredi 04 mars, de 08 h 30 à 17 h :
flèche rue Feydel,
flèche rue des Augustins,
flèche rue Gustave-Barreau,
flèche rue Joachim-Murat de la rue Caviole au boulevard Gambetta (interdit sauf riverains).
L'accès aux commerces et habitations est maintenu comme habituellement par les rues Clemenceau et Portail Alban.
En effet, la circulation sera maintenue sur les rues Clémenceau, Wilson, Portail Alban, Deloncle, et Forestier.