serviceproximite@mairie-cahors.f

Rentrée des classes

Le 1er septembre, sac sur le dos, les élèves commenceront une nouvelle année scolaire. 1500 écoliers, de maternelle et élémentaire, vont ainsi partager leur temps entre la classe, la cantine, l'étude, la garderie et les activités périscolaires. Une nouvelle fois, la collectivité a mis l'été à profit pour réaliser des travaux de rafraîchissement ou de rénovation.
Pour marquer ce jour, si important dans la vie des enfants et des parents, le maire Jean-Marc Vayssouze-Faure se rendra dans les établissements de Cahors. Une visite traditionnelle qui donne lieu à une rencontre avec les familles, les enseignants et le personnel des écoles. Et tout au long de l'année, le service Vie scolaire reste à l'écoute pour les questions administratives.

Vie scolaire et action éducative
72 rue Wilson - 05 65 20 88 18

Téléchargez le livret :