serviceproximite@mairie-cahors.f

Mise en service du parking de Roquebillière

Ce nouveau parking gratuit peut accueillir soixante-dix voitures. Une solution pour les habitants de l'ouest cadurcien qui trouvent à se garer gratuitement à moins d'un quart d'heure à pied du centre ville en passant par le pont Valentré. Cette ouverture précède de quelques jours la mise en place d'un autre parking à l'intérieur de la boucle, le parking du Périé avec une centaine de places.
Le dispositif sera complété dans le courant 2016 par un parking gratuit de quatre-vingt-dix places près de la gare SNCF. Ces trois parkings offriront quelques 260 nouvelles places.
A terme, le stationnement gratuit sur les parkings à proximité immédiate, et pour une majorité reliés au réseau Evidence ou à la Navette, comprendra 1 125 places gratuites.

Nord :   Regourd : 85 places – Evidence
Nord-Ouest : Labéraudie : 100 places – Evidence